« The Allis » Soho House – Chicago

hello les girls,

Aujourd’hui temps gris et maussade sur la Côte d’Azur et pour couronner le tout je commence à être malade (il fait trop froid en ce moment ! on a pas l’habitude ici) … Au programme de la journée : canapé, couette et films de Noël (j’adore !). Mais il y a quelques jours Facebook m’a rappelée qu’il y a un an j’étais à Chicago avec Charline, mon binôme d’amour ♡ en revanche nous n’avions pas été fan de cette ville malgré les nombreux avis positifs ! Déjà il faisait trèèèèès froid, premières (grosses) chutes de neige et malheureusement beaucoup de restaurants/bars fermés en plein week-end. Lorsque l’on vient de New-York cela est un peu déroutant ^^ je conseille donc d’y aller au printemps/été car c’est tout de même une jolie ville sympathique à découvrir (mais bon nous sommes NYC addict et cela ne changera jamais !)

Cependant, le lieu que j’avais réellement adoré et dont je veux vous parler est « The Allis » un restaurant/bar à cocktail huppé et élégant.

Je suis tombée amoureuse de la décoration à la fois très loft new-yorkais avec les briques apparentes au mur et le plancher en bois et en même temps très british et chic avec des fauteuils en velours et des lustres étincelants (j’ai toujours eu une passion pour les lustres et les lumières depuis toute petite ^^).

De plus, nous y sommes allées durant la période de Noël en fin d’après-midi et nous avons admiré de magnifiques sapins parfaitement décorés et ornés de leurs plus belles lumières dégageant une atmosphère chaleureuse et magique.

Certes, ce n’est pas la porte à côté mais si un jour vous passez par Chicago je vous conseille d’aller faire un afternoon tea là-bas 🙂

En revoyant ces photos (prises par la talentueuse Charline Masson) cela me plonge immédiatement dans l’esprit de Noël.

Xoxo,

P.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *