spring-summer 2017 trend

Hi Prestonllowers,

Ca y est l’automne a pointé le bout de son nez, les feuilles commencent à tomber, le temps se rafraîchit, notre bronzage commence à s’estomper, ou voir même, est carrément parti et on a échangé notre transat en plage privée contre notre lit, emmitouflée dans un plaid tout doux avec un bon chocolat chaud.

Mais bon il faut quand même voir le bon côté des choses, l’été arrive dans moins de 10 mois ! Qu’est ce que c’est 10 mois ? Regardez c’est déjà presque Noël alors que je me rappelle encore parfaitement de celui de l’année dernière, pas vous ?

Moi je vous le dis ça va viiiiiiite passer ! Et quand je regarde les tendances pour le spring-summer 16-17 ça me donne une envie folle d’y être déjà!

Comme chaque année, il y a des tendances qu’on déteste et puis d’autres qu’on a-d-o-r-e !

J’ai pour ma part repéré trois trend que je compte bien adopter pour la saison prochaine.

*Le caché relevé que l’on a pu voir chez Chanel, Dior ou encore chez Giambattista Valli. Nous sommes dans des tenues toutes en subtilité avec du voile, de la transparence, du tulle, de la dentelle … Tout ce qui, à mon sens, est ultra féminin et dévoile juste ce qu’il faut,  là où il le faut !

*Le liberty qui est la tendance qui revient chaque saison depuis plusieurs années. Cette année l’imprimé liberty se porte sur des petites robes légères en mousseline ou en soie qui dévoile une partie ou tout le haut du corps ou bien une brassière en dentelle que l’on associe avec une jupe fleurie légèrement évasée comme chez Valli.

Une tendance dont je suis déjà adepte également avec un petit côté romantique qui n’est pas pour me déplaire.

Enfin dernière tendance et pas dès moindre, le night fever, car qui dit « été » ditforcément « soirée » ! Et bien cet été on va pouvoir briller de mille feux car les créateurs nous ont proposés des look gold qui iront à merveille avec notre bronzage et nos cheveux wavy.

Aller plus que 252 petits jours à tenir !!!

Xoxo,

Preston

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *