Crush : mon joli tutu #maje

Hi girls,

Aujourd’hui je vous parle de mon gros crush du mois de décembre : ce tutu à perles de chez Maje (ici)  … La première fois que je l’ai vu j’ai su que lui et moi allions vivre une belle histoire d’amour^^J’ai flashé dessus à la seconde où je l’ai vu ! En même temps il faut dire que je suis une grande fan du tutu ou du long jupon en tulle, je trouve cela tellement féminin, élégant et stylé (à condition évidemment de le mixer et matcher avec les bonnes pièces). J’ai toujours été amoureuse des tutus que portent les danseuses classiques, je trouve cela tellement beau et vaporeux …

J’ai beaucoup de longs tutus dans mon dressing et je les porte généralement avec un body (mon autre obsession ^^) et un perfecto pour un style romantique/rock’. Je les porte généralement au printemps/été mais jamais en hiver car je ne trouve pas cela flatteur associé à un manteau … Ou alors il faut vraiment être grande car cela à tendance à tasser la silhouette.

Ce tutu Maje tombe donc à pic (ou plutôt à perle #ouijesuisdrôle), j’adore le porter et l’effet qu’il fait lorsque je tourne sur moi-même, je me sens vraiment comme une vraie princesse  … ou plutôt comme Carrie Bradshaw ^^

Il fait parti de la « evening capsule » qui est la collection capsule conçue spécialement pour les fêtes de Noël (il suffit juste de cliquer ici pour découvrir le reste de la collection)

Je compte bien l’emporter avec moi à New-York et le porter pour le nouvel an où je l’associerai avec un body plus travaillé et une belle paire de talons.

Mais je n’aurai aucun souci à le porter dans la vie de tous les jours comme vous pouvez le voir sur les photos 🙂

Et vous, vous aimez les tutus ? Vous en portez ?

Xoxo,

P.

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Chuz
    15 décembre 2017 / 0 h 45 min

    😍😍 FAN!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *