melsys

Hello les beautés,

Ca y’est Noël arrive à grand pas sur New-York, ce qui veut dire qu’il commence à faire froid, trèèèèèèès froid, il a même neigé (glaglagla) mais restons positive et voyons le bon côté des choses car passer Noël ici c’est quand même magique, la ville est éclairée aux couleurs de ses plus belles illuminations, les magasins ont revêtis leurs plus belles décorations, on peut chausser ses patins à glace et aller patiner dans l’une des nombreuses patinoires puis se réchauffer en buvant un bon chocolat chaud avec de la chantilly (et des marshmallow pour les plus gourmands) et bien sûr on peut aussi aller se balader dans les divers marché de Noël !

Le premier qui a ouvert c’est le marché de Noël de Bryant Park, entre la 42nd st et la 6th Avenue. Vous pouvez passer une après-midi sympa à flâner de stand en stand qui sont plus cute les uns que les autres et à déguster de délicieux churros ou même à manger une raclette (enfin ce qu’ils appellent une raclette ici !)

Les stands sont des petites maisons en verre et je dois avouer que j’ai eu un véritable crush pour un stand en particulier.

Le stand dont je veux vous parler s’appelle « Melsys » et vous pourrez y trouver des fashion illustrations. Ces dessins sont réalisés par une jeune femme passionnée par l’art depuis son plus jeune âge, vous pouvez la rencontrer sur le stand car c’est elle qui le gère, elle est hyper sympa et accessible. Elle utilise simplement une feuille, des feutres et des crayons de couleurs pour réaliser ses oeuvres mais le résultat est dingue comme vous pouvez le constater.

Je cherchais depuis longtemps ce genre d’illustrations et j’ai eu un véritable coup de coeur pour les siens car ils sont très girly et raffinés. Elle illustre plusieurs thèmes comme la mode, l’amitié, les chaussures, les mariages … C’est vraiment so lovely !

Elle propose aussi ses dessins sur des tasses, des cartes, des coussins, des coques de portable … Il y a une déclinaisons de choix à l’infini et vous pouvez retrouver tout ça sur son e-shop : www.melsys.patternbyetsy.com

Comme c’était l’anniversaire de ma meilleure amie au mois de novembre j’en ai, bien évidemment, profité pour lui acheter une illustration. J’en ai choisi une sur le thème de l’amitié avec écrit dessus « EVERY BRUNETTE NEEDS A BLONDE » . J’ai eu un véritable coup de coeur pour celle-ci car c’est tellement nous mais si j’avais pu j’aurai acheté le stand entier. Il faut compter environ 20$ pour une grande illustration comme la mienne.

Je vous partage son compte instagram @melsysillustrations afin que vous puissiez admirer son travail et pourquoi pas décider d’acheter l’une de ses réalisations pour un futur cadeau de Noël !

Veuillez m’excuser pour la qualité des photos mais la luminosité n’était pas terrible, j’espère cependant que cela vous donne  quand même envie de découvrir son univers 🙂

Xoxo,

Preston

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *