comment porter les cuissardes ?

Salut les beautés,

Cet hiver vous n’avez pas pu passer à côté des it-shoes de la saison : les cuissardes ! A talons, plates, beige, noires, avec des lacets … Elles sont présentes dans tous les magasins !

J’ai toujours trouvé ça beau sur les autres mais je me suis toujours dis que je ne pouvais pas en porter car j’étais trop petite #lèvetamainsitoiaussitufaismoinsd’1m60 ! Mais cette année je me suis décidée à en acheter (ouais je suis une folle parfois ! ou bien c’est peut-être l’air New-Yorkais qui me pousse à faire des folies …). Il m’en fallait forcément à talons, histoire que d’élancer un peu ma silhouette, et personnellement je n’aime pas les cuissardes plates, je trouve que ça enlève le côté chic et féminin.

Inutile de dire que je n’ai pas dû aller bien loin … Comme d’habitude j’ai trouvé mon bonheur chez Zara pour seulement 70$.

Je les ai prises tout simples : noires à talon et en velours (alors que de base je ne suis pas une grande fan de velours mais bon avec l’âge les goûts changent apparemment).

Et autant dire que j’en suis très contente, je les match quasiment avec toutes mes tenues : une robe, un jean, une jupe … et elles sont très pratiques pour ne pas avoir froid (et autant dire qu’à NYC cela est un critère important).

MAIS, car oui il y a toujours un MAIS, il faut être très prudente au niveau des associations car on peut très vite tomber dans le fashion faux pas, vous savez le fameux côté « cagole ».

C’est pourquoi je vous propose différentes façons de porter des cuissardes tout en restant chic et stylée que ce soit au travail, en journée ou bien en soirée.

Enjoy !

Xoxo,

Preston

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • preston
      Auteur
      3 juin 2017 / 1 h 35 min

      tu portes les cuissardes sur le jean sinon si tu les mets en dessous on ne va pas les voir et ce serait dommage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *