New-York : Christmas illuminations in Dyker Heights

Qui dit Christmas à New-York dit illuminations et décorations ! Il y en a bien évidemment de partout mais il y a un quartier en particulier à Brooklyn qui est réputé pour avoir les plus belles maisons illuminées.

Ce quartier se situe à Dyker Heights, dans le sud de BK, pour vous y rendre le plus simple est de pr

endre le métro R (jaune) jusqu’à la 86st ou bien le métro D (orange) jusqu’à la 79st. Après libre à vous de prendre un taxi ou un Uber.

Avec ma meilleure amie nous avons décidé d’y aller hier soir pour le réveillon de Noël et franchement … Nous n’avons pas été déçues !!!

C’est tout simplement M A G N I F I Q U E  ! ! !

Déjà de base les maisons sont immenses et splendides mais alors décorées elles sont juste F E E R I Q U E S  ! C’est comme si nous étions dans le Disney Land des maisons de Noël.

On ne savait plus où donner de la tête, il y en avait de partout et pour tous les goûts. Certaines maisons étaient carrément décorées dans les moindres recoins, c’est vraiment un truc de dingue, certaines diffusaient même des chansons de Noël. Bonjour la facture EDF à la fin du mois !

Certains propriétaires décorent eux-mêmes leurs maisons (#paietapatience) mais

 les maisons les plus dingues sont décorées par des sociétés spécialisées dans les illuminations.

Il faut bien évidemment y aller le soir et si on veut prendre en photo tous les petits détails je pense qu’il faut revenir, au minimum, deux fois. Puis c’est tellement beau qu’on a vite envie d’y retourner !

Donc si vous êtes à NYC en ce moment même ou si vous prévoyez d’y aller pour un futur Noël, vraiment aller admirer toutes ces merveilleuses demeures (ça n’a vraiment vraiment rien à voir avec la France).

Xoxo,

Preston

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *