belle de nuit

hello les girls,

L’été indien est encore bel et bien présent sur la Côte d’Azur, pour la fin d’un mois d’octobre les températures sont encore assez élevées mais il faut avouer que le matin et le soir il commence à faire un peu frisquet …

Du coup il est presque temps de ressortir ses pyjamas d’hiver … Mais cette année j’ai pris une grande décision : je ne porterai plus de pyjama « doudou » (ou du moins pas tous les jours) ! Vous savez le genre de pyjama « pilou-pilou »  que l’on a-d-o-r-e car ils sont trop c-o-m-f-y et so c-u-t-e.

Qu’on se le dise (entre vous et moi) ce genre de pyjama c’est LA VIE, on se sent trop bien dedans et on pourrait presque aller travailler avec, mais qu’on se le dise aussi cela ne fait pas vraiment « glamour »  cela fait plutôt « ado » et je trouve que passé un certain âge c’est important d’avoir des pyjamas « chics » dans sa garde-robe. Et cela peu importe que l’on soit en couple ou non.

Nous pensons souvent « naaan mais je vais pas m’acheter un beau pyjama je m’en fiche je suis céliiiib » mais c’est là où l’on a souvent tort ! C’est important de se sentir belle et désirable et cela même en pyjama (puis on ne sait jamais si le livreur de sushi est canon votre beau pyj’ peut se révéler être un atout!) #keepthepeach

Les filles en couple, sachez que votre chéri (malgré qu’il vous aime t-o-t-a-l-e-m-e-n-t telle que vous êtes) préférera toujours vous voir dans un beau déshabillé en dentelle plutôt que dans votre pyjama Hello Kitty avec votre masque argile vert sur le visage.

Je ne sais pas vous … mais personnellement j’ai toujours adoré la panoplie de pyjamas de Blair Waldorf dans Gossip Girl. Les sublimes pyjamas en soie, en satin avec les petits noeuds, les petits lacets, les petits froufrous …

Alors, certes, vous allez me dire que l’on ne vit pas dans le monde luxueux de l’Upper East Side avec des milliers de dollars qui coulent à flot, mais sans aller dans cet extrême, on peut de nos jours trouver de beaux pyjamas en soie, satin ou coton à des prix raisonnables.

La plupart du temps il faut envisager environ 150€ (et cela peut atteindre les 300 voire 400€ selon les marques de lingerie) … Il est certain que cela représente un budget mais cela est un bon investissement sur le long terme ! Posséder un pyjama en soie ou en satin dans son dressing c’est comme avoir un soutien-gorge noir en dentelle … C’est un basique !

Je vous ai concocté une petite sélection shopping que vous pouvez retrouver en bas de l’article … ENJOY ! (il vous suffit juste de cliquer sur les caractères en gras pour accéder aux liens)

Preston.

Asos :

J’ai craqué pour ce pyjama imprimé jungle ainsi que celui-ci imprimé rayé et ce joli pyjama imprimé fleuri

Etam :

Coup de coeur pour ce bas de pyjama avec ce top ou celui-ci en mode « graouw »  et pour finir ce jolie « bee » pyjama

Princesse Tam-Tam :

Ce joli pyjama avec son petit noeud rose que j’adore, celui-ci aussi en mode « tropical » et pour finir un pyjama aux couleurs de « Noël »

H&M :

On peut opter pour cet imprimé cachemire très féminin et chic.

Zara home :

On peut porter un beau pyjama en soie bleuou gris sinon on peut miser sur un pyjama en lin blanc.

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 7 décembre 2017 / 16 h 33 min

    J’adore les collages que tu fais tu associes super bien les produits ! j’adore. Tu as beaucoup de style 🙂

    • preston
      Auteur
      8 décembre 2017 / 16 h 58 min

      Merci ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *