New Year Eve outfit

Hi Prestonllowers,

Tout d’abord Merry Christmas à tout le monde !!! Pour ma part je vais fêter Noël à NYC avec ma meilleure amie qui est arrivée hier (vous imaginez un peu mon excitation) et dans un peu plus d’une semaine nous fêterons la nouvelle année ensemble à Manhattan également ! Que puis-je demander d’autre ? Hummm (un sac Chanel ?) #ironie #quoiquesionmoffrevraimentunchaneljediraipasnon

Bon par contre qu’on se le dise le soir du 31 c’est un peu (beaucoup) la galère pour trouver une soirée. Certains veulent sortir, d’autres non, il y a trop de monde en boîte et/ou il faut payer 150€ pour boire un pauvre verre de vodka/redbull, on a pas toujours un appartement où faire la fête avec ses amis, c’est toujours la galère pour savoir qui va conduire ce soir là … Bref c’est tout sauf easy et bien sûr on s’y prend toujours 2 jours avant !

Non seulement on ne sait pas ce que l’on va faire mais en plus, en général, on ne sait pas non plus ce que l’on va porter ! Le fameux syndrôme du j’airienàmemettre alors qu’on vient juste de claquer 300€ chez Zara la veille.

La bonne nouvelle c’est que ce soir là c’est LE soir où l’on peut en profiter pour porter LA tenue que l’on meurt d’envie de mettre depuis des mois ! Vous savez la petite robe à paillette que vous avez acheter il y a 6 mois avec votre meilleure amie en hésitant pendant 2 heures : “non mais ça va faire trop non ?” “ça me grossit tu trouves pas ?” “t’es sûre que je l’achète ?”

Et bien ça y’est vous allez ENFIN pouvoir la porter ! Mais ATTENTION toujours le même principe, à côté on reste un tantinet sobre ! Ok c’est le 31 décembre mais ce n’est pas non plus une raison pour ressembler à la boule à facette de la Fièvre du Samedi Soir (sauf si “kitch” est le thème de votre soirée et que votre partenaire est déguisé en John Travolta).

Cette année, ZARA a vraiment fait une très belle collection “Evening” spéciale fêtes avec des pièces vraiment plus jolies les unes que les autres et que vous pourrez remettre pour d’autres soirées ! Mais j’ai aussi repéré de très belles tenues chez H&M, Sandro ou Maje ! Pour celles qui ne savent toujours pas ce qu’elles vont mettre, je vous ai concocté différentes tenues afin que vous puissiez trouver un peu d’inspiration #nemeremerciezpas #cestmoncadeaudenoël !

Xoxo,

Preston

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Manon
    24 décembre 2016 / 9 h 09 min

    Ah ben tiens ce matin je disais à ma soeur que tu n’avais tjs pas mis de nouvel article sur le blog !

    Sinon j’aime trop la pochette coeur ysl, elle est trop mimi ! Et j’adore le look 1. Je me vois très bien le porter ! Mis mon compte en banque moins … 😂

    • admin6404
      Auteur
      25 décembre 2016 / 9 h 16 min

      Je te vois bien dans le look 1 aussi ! T’as vu le sac trop chou ! Economise un peu il est pas si cher que ça haha

      • Manon
        25 décembre 2016 / 19 h 08 min

        Non c’est vrai, il ne me fait que 1,2 salaire… Michy ne mangera pas pdt qql temps pour que sa maman se paie de beaux sacs c’est pas grave :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *