Mariage : une tenue 2 en 1

hello les girls,

Le printemps pointe petit à petit le bout de son nez (enfin … entre deux journées de pluie et de neige !) et qui dit printemps/été dit … MARIAGES !

Vous savez cette fameuse cérémonie où les gens dégoulinent d’amour en se promettant de s’aimer “pour le meilleur et pour le piiiiiiire” (surtout pour le meilleur en réalité) et que vous pendant ce temps-là vous ne pensez qu’à une seule chose “on commence quand à boire ???” car votre énième rencard Tinder de la vieille a encore été un désastre et que vous vous êtes une fois de plus vengée sur le pot de Nutella ! (pas bien)

Cependant restons POSITIVES car pendant un mariage il y a toujours des mecs … célibataires !!! Bon ok la plupart du temps on comprends vite pourquoi ils sont seuls (à eux on ne leur pose pas la fameuse question : mais je ne comprends pas, mignonne comme tu es, pourquoi tu es toujours seule ???)(avouez que cette question est vraiment agaçante !) …

Cependant il se peut qu’un “miracle” se cache parmi tous ces “bidochons” ! (Oui oui on en est au stade du “miracle”)

C’est pourquoi il est indispensable d’être bien habillée car sur un malentendu tout peut arriver …

On a souvent tendance à acheter une nouvelle tenue pour un mariage car l’on a envie d’être belle, d’être apprêtée mais la plupart du temps on dépense 250€ pour une robe qui va rester des années dans le placard …  et dont on aura oublié l’existence !

Je vous propose donc des outfits que vous pourrez porter spécialement pour l’occasion mais aussi … dans votre vie de tous les jours ! Tout est une question de mix’n’match et de décaler les styles ensemble 🙂

Il y a beaucoup de couleurs cet été : du rose, du rouge, du bleu, du pastel … n’hésitez pas à jouer avec et à vous amuser ! (et croyez-moi c’est une fille qui porte tous les jours du noir qui vous dit ça mais sincèrement je vais m’y mettre aussi)

Et n’oubliez pas … love is all we need !

Xoxo,

Preston

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *